1 FEMME, 15 HECTARES, 3 APPELLATIONS, 3 TERROIRS, 3 CEPAGES
Annick Tinel-Blondelet est à la tête du domaine depuis 1983, après avoir obtenu son BTS Viti-Oeno à Beaune. Passionnée par la nature, cette femme de caractère a pour objectif de réaliser des vins qui lui ressemblent : authentiques, francs et pleins de vitalité.
Aujourd’hui, le Domaine s’étend sur 15 Hectares de vignes répartis sur les 3 appellations : Pouilly Fumé, Sancerre et Pouilly sur Loire. Souhaitant conserver au mieux la typicité des vins, Annick Tinel-Blondelet travaille avec passion, 3 cépages (Sauvignon, Chasselas et Pinot Noir) et 3 différents terroirs (Marnes kimméridgiennes, Calcaires de Villiers, Silex ), ce qui permet de réaliser des vins authentiques et conformes à leurs origines.
Soucieuse de l’environnement, une approche raisonnée de la viticulture a été mise en place depuis de nombreuses années afin de prendre soin de la vigne, de la biodiversité et des générations futures. Enfin, pour gérer, entretenir le vignoble et réaliser des vins de qualité, le domaine possède une cave dotée d’équipements modernes et Annick Tinel-Blondelet est entourée d’un personnel sérieux et compétent.